samedi 24 janvier 2009

Caye Caulker

Le soleil est revenu cet après-midi. Alex en a profité pour explorer les fonds marins des alentours et moi pour lire sur le quai. Je ne me suis même pas encore baigné. Il vente tellement que je n'ai jamais assez chaud pour sauter à l'eau. En fait, sauter à l'eau est une bien grande expression ici, on a beau marcher une centaine de mètres, l'eau nous arrive toujours aux genoux.

Il semble y avoir des pros du kitesurfing ici. On peut les admirer de notre balcon. Assez impressionnant, merci. J'ai envie d'essayer, mais j'ai trop peur de foncer dans les nombreux quais, kayaks et bateaux. Je suis un peu chicken, mais les prix sont trop élevés pour pour porte-feuille anyway.

Le coût de la vie est assez élevé ici. Du moins, pour les touristes. Au restaurant, on ne s'en sort jamais en bas de 20-25$. Disons que les prix sont comparables à ceux de Montréal. Et si on compare au Mexique, ouf, je préfère ne pas trop y penser.

Je vous laisse ici. On annonce de la pluie à peu près jusqu'à notre départ. Aussi bien aller profiter du soleil pendant qu'il passe.

Ah! Et, on voudrait bien mettre plus de photos, mais ça bogue une fois sur deux. Désolé!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Maudit que j'ai hâte de ficher le camp moi aussi. Il est lundi matin et je pense qu'il fait encore moins 50 dehors.

Kak!

MEG a dit…

Aaaaaaaah... je veux y aller moi aussi!!!!!! Vos photos sont GÉNIALES :-D

Je m'ennuie de toi Val! Merci pour ton message de fête :-) Je suis en réadaptation scolaire depuis maintenant un mois, LOL!! Mais c'est pas si drôle... tu me donnes envie de laisser tomber ma résolution de ne pas faire de voyages de l'année!

Que disfrutes bien bien de México!!

Un super abrazo virtual!

Marie xxx