
Le temps est à la pluie ces jours-ci. Nous en avons profité pour aller visiter les ruines mayas à Chichén Itza. Une journée touristique à souhait. Des colliers dans le cou comme mot de bienvenue, un guide qui ne cesse de répéter
chicken pizza, deux madames insécures et malcommodes et des danseurs mayas (l'étaient-ils vraiment?) qui nous accueillent dans un restaurant beaucoup trop cher pour la nourriture qu'ils offrent. Vous voyez le genre? Pour couronner le tout, une panne d'autobus en plein centre-ville de Cancun alors qu'il ne restait que Méli, Alex, Scott (un militaire américain rencontré durant la journée) et moi dedans. Même le guide avait déserté. On se demandait ce qui se passait jusqu'à notre accompagnateur fugueur revienne avec sa propre voiture. C'est lui qui est venu nous reconduire au port.
Chichén Itza vaut le détour. La précision et la durabilité des constructions mayas impressionnent plus que par leur beauté. J'imagine qu'Alex publiera quelques photos bientôt.
2 commentaires:
Bonjour Val
Chaque jour, je vais sur le site pour voir s'il y a un petit mot et des photos, j'adore vous lire et regarder vos belles photos...Ici c'est super froid... Merci pour votre "blog", il nous apporte un peu de soleil...et c'est une très belle façon de nous faire partager votre belle aventure...
Bisous
Jovette
Bonjour à vous deux! Profitez du soleil car ici, il fait froid, ou il neige tout le temps...Mais bon je crois qu'il y a pire que ça dans la vie.
C'est super cool de vous lire...Attention Alex avec les bibittes dans l'eau :)
Belles photos!!!!
À défaut de faire de la plongée je fais de la raquette pour apprécier l'hiver :)
À bientôt!
La soeur xxxx
Enregistrer un commentaire