vendredi 13 février 2009

San Marcos la Laguna

Que dire de San Marcos? C'est joli comme tout. Des rues qui n'en sont pas, un lac à couper le souffle et une vue époustouflante sur les volcans. Mais un peu trop de hippies à mon goût. Moi, du monde trop bien et trop heureux, ça m'énarve.

Lorsque nous sommes arrivés à l'auberge où dormaient Isabelle, Annie et Aurélien, deux-trois personnes faisaient leur salutation au soleil sur le gazon. C'est peut-être moi qui ai un problème, mais ça me rend mal à l'aise ces situations là. Au fond, ça m'aurait peut-être aidé me joindre à eux.

À part de ça, j'ai adoré. Trois jours à ne rien faire. On a pris du soleil sur le quai. Alex s'est même permis un plongeon dans le fameux lac Atitlan. J'ai voulu l'imiter jusqu'à ce que je voie sa tronche sortir de l'eau. L'eau avait l'air pas mal froide.

Nous avons fait du kayak une trentaine de minutes seulement. J'avais trop peur de chavirer. C'est pas très stable un vieux kayak hein?

Lors de notre premier soir à San Marcos, un restaurant passait Slumdog Millionaire. Wow. Je suis passée par toute la gamme d'émotions en le visionnant. L'avez-vous vu vous autres?

Aucun commentaire: