
20-14 Pittsburg. Je ne connais absolument rien au football, mais depuis une quinzaine de minutes, je m’y intéresse. Je commence à comprendre le jeu. 20-16 Pittsburg. La tension monte. Ouh que je suis concentrée. Alex m’explique tout ce qui peut se passer et je compare tout au hockey. « Ok, donc là, c’est comme si c’était 3-2 Canadiens? Euh… ouin, si tu veux.» J’espère très fort que les Steelers vont arrêter les Cardinals. (Pittsburg est beaucoup plus près de chez moi que l’Arizona.) 23-20 Arizona. Meeeeeeerde! Je le répète, je ne connais rien au football, mais je suis assise sur le bout de ma chaise et je suis quasiment en train de faire mes prières. Il faut que les Steelers marquent, il faut que les Steelers marquent, il faut que les Steelers marquent. Et tout à coup, pouf! noirceur totale. À deux minutes de la fin du Superbowl, Flores au grand complet est en panne d’électricité. Je n’ai pas vu les gagnants gagner ni les perdants perdent. Mais j’ai vu Bruce Springsteen se cogner dans la caméra.
1 commentaire:
LOL!!! J'suis rentré dans mon hostel à 10h du matin et la partie commençait avec un paquet de monde assis devant l'écran géant dans la salle commune.
Pas ce à quoi je m'attendais comme premier contact avec le pays du kangourou.
Le plus triste là-dedans c'est que le football... je - m'en - fiche!
Eh... (qui a gagné finalement?)
Donc. Je suis depuis 2 jours très heureux pour vous d'être au chaud (avant ça je vous haïssais secrètement parce que j'étais jaloux).
A+ les buzzés
Y.
Enregistrer un commentaire